DCA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DCA

Forum de l'alliance DCA univer2 de spaccon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AZureus [Candidature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZureus
Noob
Noob
AZureus


Nombre de messages : 1
Age : 33
Ally : Neant (c'est pas une alli ^^'')
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Style:

AZureus [Candidature] Empty
MessageSujet: AZureus [Candidature]   AZureus [Candidature] Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:28

Tout d'abord bonjour a vous^^

alors voila ca fait un bout de temps que je suis sans alliance, en fait depuis mes debuts sur Spaccon (1 mois a peu pres) et j'ai vu la description de votre alliance et ca m'as l'air sympa ^^

Ingame, mon pseudo c'est Evy ze taime Embarassed , et sinon ca fait un peu plus d'un mois que je joue a Spaccon sur l'univers 2... la je totalise Points actuels: 4.490 pour Classement: 1.046 sur 2.136... je monte un compte purement minier...

Pour l'experience... ca fait un an que je joue a Ogame sur le 45 et je suis top 1040 avec un compte raideur... et je jou-ais (mv) sur le 53 depuis ces debuts et je suis top 1700 avec un compte raideur.

IRL, j'ai 17 ans, je suis en Term S, je fais du foot, hockey sur glace, tennis, foot us, theatre... et je vis au canada^^

si vous avez des questions n'hsitez pas AZureus [Candidature] 85476


( AZureus [Candidature] 60953 j'aime bien ce smiley xD AZureus [Candidature] 622160 )

edit: euh c'est pas grave si je suis pas moche? on peut faire semblant? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bobol1er
Modos ultra moche
Modos ultra moche
Bobol1er


Nombre de messages : 88
Age : 58
Classement : 165ème
Localisation : Toulon con
Ally : DCA power
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
Style:

AZureus [Candidature] Empty
MessageSujet: Re: AZureus [Candidature]   AZureus [Candidature] Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:14

Bienvenue sur le forum Azureus et désolé vu que l'ally n'est plus active comme tu as pu le constaté donc bon jeu quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
AZureus [Candidature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DCA :: Externe :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser